mercredi 27 juin 2012

Au jour le jour...

Hello !

Je sais pas vous mais moi je n'ai jamais assez de temps pour finir ce que j'ai commencé... Du coup, pour les prochains post, je vous mets les photos de ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui.


Voilà mes restes des cannes du post précédents j'ai fait des bandes que j'ai passé à la MAP en vue de faire des rayures fondues.
Je dépose mes tranches de canne
Je lisse ma plaque je la pose sur une ampoule boule, je découpe à l'emporte pièce directement sur l'ampoule.
 Je découpe légèrement décalé du centre de nouveau avec un emporte pièce rond.
Sur l'ampoule on peut voir des rondelles qui me serviront pour faire BO et bague.

 Allez qui peut me dire comment je vais continuer avec pièce principale ? fastoche non ?

La suite un prochain jour !

Bye


2 commentaires:

Marick a dit…

Une bague ou un pendentif à la "Mathilde" ?
En tout cas ces couleurs sont très jolies !

Aude a dit…

Ta plaque est magique.
Tes fleurs sont sublime.
Bref, j'adore!